L'Exotique, Spacieux 4 pièces surplombant Monaco
L’Exotique est un magnifique projet immobilier situé sur les hauteurs de la Principauté. En position dominante, elle offre un panorama sublime sur la ville, la mer, le Rocher et le Palais Princier. Vous apprécierez notamment les balades dans le parc privé qui entoure la résidence.
Les appartements de l’Exotique sont spacieux et très lumineux. Les équipements sont de grande qualité et les finitions raffinées permettront à cet immeuble de rivaliser avec les résidences du Carré d’Or. Quelques commerces sont à proximité : pharmacie, petit supermarché ainsi que le quartier des Moneghetti. A quelques minutes à pied, vous trouverez le très beau parc paysager Princesse Antoinette avec ses aires de jeux pour les enfants et une école.
Le 4 pièces que nous proposons à la vente se situe au premier étage. Ses grandes pièces ouvrent toutes sur de très belles terrasses face à une vue à couper le souffle. La grande entrée est au centre de l’appartement. Elle sert également de séparation entre la partie jour et la partie nuit. Dans la partie jour, vous trouverez un spacieux double séjour avec de nombreux rangement. La cuisine moderne entièrement équipée est indépendante. La zone nuit se compose d’une vaste suite de maître avec une belle chambre, une salle de douche et un grand dressing. Les 2 autres chambres bénéficient de leur salle de douche attenante et de rangements intégrés. Toilettes invités. Cet appartement est vendu avec une cave et 4 emplacements de parking, ce qui est un avantage dans un secteur où le stationnement est rare.
L'appartement est actuellement loué 18.025€ + charges jusqu'au 28 février 2027.
Frais de notaire réduits.
Monte-Carlo Sotheby’s International Realty, votre agence immobilière de luxe à Monaco